Super smash bros brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash bros brawl

Après le combat contre Taboo, que ce passe-t-il avec les personnages?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ne pleurez plus, me voici!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto

Naruto


Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : cherche-moi, crois-moi, tu me trouvera..... Un jour peut-être.... Si tu me vois, c'est que j'suis là

Ne pleurez plus, me voici! Empty
MessageSujet: Ne pleurez plus, me voici!   Ne pleurez plus, me voici! Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:46

okay, pour le titre, je me tairai car, autant comme personnage que moi-même... bref vous avez compris, non? Razz
Mais bon voilà ma MAGNIFIQUE présentation ^^''

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Âge: 13 ans
Poids: 40, 6 kg
Taille: 147, 5 cm
Sexe: Masculin [duh!]
Race: On peut dire… Mi-humain, mi-démon ^^
Description physique: Naruto a 13 ans, mesure 1 mètre 47 centimètres pour presque 40 kilos. Il est beau garçon et a des cheveux plus-ou-moins courts. Il a des habits oranges-noirs et des chaussures standars de ninjas. À sa jambe droite, il a une pochette spéciale pour le rangement des ses kunais et shurikens. Il porte souvent un sac à dos avec différents parchemins ou autres. Ses yeux sont bleux clairs et il porte son bandeau de ninja du village de Konoha au front. Il est blond et a trois petits traits comme un renard sur ses deux joues. Ceci est sûrement due à cause du démon qui sommeille en lui. Le corp de Naruto est légèrement musclé (Légèrement, c’est encore un gamin!!). Il a un visage qui inspire la sympathie quoi que quelque fois il inspire plutôt la perversité (lol). Toujours le sourire aux lèvres, il donne à son tour envie de sourire aux autres. Il porte toujours un accoutrement orange et noir. Il à le sceau qui renferme kyubi sur son ventre. Son visage est doux et sérieux. Il peut aussi se révéler être inexpressif ou tout simplement avoir l’air bête.
Caractère: Naruto est un garçon simpas qui est pret à aider qui que ce soit. Il adore rendre service et ne le fait pas pour l'argent. Son atout est qu'il n'abandonne jamais, même quand il est sur le point de mourrir, il se concentre pour trouver une stratégie qui le mênera jusque maintenant vers la victoire. Naruto n'est pas non plus du genre à laisser faire du mal à ses amis. Lorsqu'ils sont en danger, il leur vient en aide même s'il sait qu'il n'a aucune chance. Il les protegera au préril de sa vie. En ce qui concerne ses promesses, c'est aussi un point positif. Lorsqu'il promet quelque chose à quelqu'un et qu'il échoue, il n'abandonne pas. Il y retourne une deuxième fois pour tenter de faire ce qu'il a promit. Et cela même au péril de sa propre vie. Naruto est un gamin qui adore faire des farces. Souvent les gens n'apprécient pas cela mais au fond il fait ça que pour attirer leur attention. Tout en grandissant, il perdra cette envie et deviendra plus mature. Naruto a aussi comme défaut de perdre trop vite son sang froid et de s'emballer pour un rien. Naruto met souvent longtemps à comprendre des choses, qui paraissent évidentes aux yeux des autres.
Ce qu'il ou elle aime: Une certaine fille ^^, lorsque son sensei lui donne des VRAIES missions!!
Ce qu'il ou qu'elle n'aime pas: un certain gars -_-, lorsque son sensei lui donne des missions plates de rang
Phrase(s) qu'il ou elle dit fréquentement: Jamais je n'abbandone, c'est ça, mon Nido.
Histoire: Naruto Uzumaki est le fils du 4ème Hokage, Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Lors de sa naissance, le village de Konoha Gakure fut attaqué par Kyûbi, le démon renard à neuf queues. Pour stopper le bijûu, Minato le père du jeune Naruto, le scella en lui. Ce geste lui couta la vie et Naruto eut l'accès à un immense pouvoir. Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Il ne sait jusqu'à maintenant même pas que Minato est son père et que Kishina est sa mère.

Naruto entra dans l'académie des ninjas vers 9 ans. Il était un bon à rien et se retrouvait toujours dernier de classe. Il se comportait toujours bizarrement et fesait sans cesse des farces ou des betises. Lors du test final à la fin de l'année, Naruto échoua de beaucoup et redoubla donc son année. Son caractère ne changea guère, ce qui n'avança pas le choses. À la deuxième fois, il échoua mais quelques petits progrès ont été constatés par les examinateurs. C'est alors qu'il arriva pour la troisième fois consécutive à l'académie tout en commençant à en avoir marre. Il tomba amoureux d'une jeune fille nomée Sakura et se fit un rival, le célèbre survivant du clan Uchiwa. Naruto s'appliqua un peu pour réussir mais continuait ces farces et continua à être regardé d'un mauvais oeil par son entourage à cause du démon qui sommeil en lui. A la fin de l'année, le jeune garçon échoua à nouveau mais un de ses professeur lui fit une proposition, qui pourrait se réveler très dangereux pour le village. Il s'agissait de voler un des parchemins du maître Hokage et d'apprendre l'une des techniques inscrites dedans. Celui ci contenait des techniques interdites et pourrait réveiller le démon renard qui sommeille en Naruto s'il venait à apprendre une ou plusieurs techniques du rouleau. Ébloui par la proposition du professeur Mizuki, Naruto partit à la recherche du rouleau dans les quartiers générals. Tout à coup le jeune shinobi tomba face à Asuma Sarutobi, 5ème Hokage. Il fesait nuit et le village était éclairé par la lune et les étoiles. Naruto Uzumaki ne savait quoi faire, lorsqu'il eut une idéé pour pouvoir entrer dans le bureau de l'hokage. Il maitrisait une technique ninjutsu grivois vraiment choquante et esperrait pouvoir paralyser son supérieur assez longtemps. Il cria << Sexy Meta >> et se transforma en jeune fille toute nue. Les seins devant les yeux de Sarutobi, Naruto neutralisa sans problème son hokage et de faufilla à l'intérieur de son bureau. Il chercha un peu partout et trouva après une bonne demie heure un rouleau, où on povait lire << Techniques interdites du 1er Hokage >>. Rassuré de l'existance de ce rouleau, Naruto s'enfuia en vitesse dans la forêt pour commencer à y apprendre les techniques présentes.

Entre temps, hokage le troisième s'était remis de l'émotion et commença à réagir. Il appella une vingtaine de shinobis et leur ordonna de ramener Naruto avec le rouleau. Iruka, le professeur principal de Naruto chercha en direction de la forêt de Konoha. Mizuki entre temps répendait l'information et alla rejoindre Naruto juste après. Heureusement Iruka arriva avant et le retrouva avec les vêtements troués et sales. Il s'était entraîné à la première technique du rouleau, le << Kage Bunshin >>. Naruto ne réalisa pas la gravité de la situation lorsqu'il appercut son sensei. Après avoir discutés quelques secondes, un shuriken apparut et toucha Iruka dans le dos. Mizuki apparut sur dans un arbre et commença à rire méchamment. Il demanda après les rouleau et courut après Naruto. Le jeune académicien s'enfuiya de Mizuki et commença à courir de toutes jambes. Iruka le rejoignit et Mizuki les poursuivit. Une fois rattrapés, Mizuki décide d'élimener Iruka avant de tuer l'incapable redoublant. C'est à ce moment là, que Naruot Uzumaki intervient pour proteger Iruka. Il fit un << Kage Bunshin >> de 1.000 clones et épatta Mizuki et son sensei Iruka. C'est alors que Mizuki fut attaqué par ses 1000 clones et devint K.O. en peu de temps. Après s'être débarassé de lui, Iruka fit une énorme surprise à Naruto. Pendant que le jeune ninja avait fermé ses yeux, Iruka lui avait accroché le bandeau de Konoha à son front. Il était dès maintenant shinobi du village de Konoha. Après un bon repas chez Ichiraku le marchnd de ramens [miam ^^], les deux amis retournèrent auprès du quartier général pour rendre le parchemin des techniques interdites.

Après avoir obtenu le grade d'aspirant ninja, Naruto se retrouva avec ces enciens amis dans la même classe. C'est là où les équipes furent mises en place. Naruto se retrouva avec le plus doué de la classe, Sasuke Uchiwa. En plus de lui, il était avec une jeune fille, qu'il aimait mais elle ne s'intéressait qu'à Sasuke. À la fin du cours, Naruto rentra chez lui et prépara son équipement ninja avec sourire. Lors de la première rencontre avec leur sensei, Kakashi Hatake arriva beaucoup en retard et tomba dans le piège d'une des farces débiles de Naruto. Après cela, les présentations suivirent et ensuite la première mission fut annoncée. C'était plutot un test à passer pour ne pas être renvoyer à l'académie. Le lendemain, l'équipe 7 se retrouva ensemble pour ce test et le passèrent difficilement. Mais avec les geste courageux de Sasuke, ensuite de Sakura Haruno, ils passèrent tous au grade de genin de Konoha. L'équipe numéro 7 firent dex dizaines de missions ensembles jusqu'à l'arrivée de l'examen de passage chûunin.
Force: Fuuton [technique, l'art d'utiliser le vent]
Faiblesse: son imbicilité.... genre... et son impulsivité
Final smash: [peut être le harem XD] Uzumaki Naruto Rendan (Naruto crée 5 clones qu'il propulse l'adversaire dans les airs et le renvoie au sol avec un coup de pied.)
Dans quel jeu qu'on le ou la voit: euh.. tout ceux de naruto... DUH!

--Et vous....

Prénom: C'est moi ^^
Âge: 14 ans
Taille: 1m66?
Caractère: le mien, quoi Razz
Ce que t'aime: des trucs
Ce que t'aime pas: d'autres choses
Animal de compagnie: aucun
Comment avez-vous eu forum: d'une certaine façon
Phrase que tu dis fréquentement: "Parce que la vie c'est comme un poulet rôti" ou sinon "Wtf?"
Ton ou tes personnages de SSBB préféré: ...... Euh... S'il y aurait naruto ... ^^ mais bon.. je dirai que c'est yoshi et link! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.before-naruto.jdrforum.com
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au château ou dans les bras de Mario!

Ne pleurez plus, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez plus, me voici!   Ne pleurez plus, me voici! Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:10

Salut Na'Na! Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : cherche-moi, crois-moi, tu me trouvera..... Un jour peut-être.... Si tu me vois, c'est que j'suis là

Ne pleurez plus, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez plus, me voici!   Ne pleurez plus, me voici! Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:44

Merci Peach Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.before-naruto.jdrforum.com
Zelda
Admin
Zelda


Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Ne pleurez plus, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez plus, me voici!   Ne pleurez plus, me voici! Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:18

Bienvenu parmis nous, et amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Naruto

Naruto


Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : cherche-moi, crois-moi, tu me trouvera..... Un jour peut-être.... Si tu me vois, c'est que j'suis là

Ne pleurez plus, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez plus, me voici!   Ne pleurez plus, me voici! Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:37

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.before-naruto.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Ne pleurez plus, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez plus, me voici!   Ne pleurez plus, me voici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pleurez plus, me voici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash bros brawl :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser