Super smash bros brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash bros brawl

Après le combat contre Taboo, que ce passe-t-il avec les personnages?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nous voici, nous voilà!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Banjo Kazooie

Banjo Kazooie


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Nous voici, nous voilà! Empty
MessageSujet: Nous voici, nous voilà!   Nous voici, nous voilà! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:00

Prénom: Banjo
Âge: --
Poids: une soixantaine de kilos ^^
Taille: 1m65
Sexe: Masculin
Race: Ours [nounours ^^]
Description physique: Plus ou moins grand, Banjo est un ours brun ayant la capacité de marcher sur deux pattes. Il porte toujours son habit jaune et son sac bleu dans lequel sa meilleure amie est... [dit comme ça, c'est quasiment sadique lol] Il porte aussi une chaine autour du cou, où il y a une dent de... d'ours? Peut-être une de ses dents de lait qu'il a gardé Very Happy
Caractère: Facilement énervé, surtout lorsqu'il s'agit de Kazooie, Banjo est bon joueur.. En fait, non, il est bon tricheur, c'est différent. Il déteste perdre et a déjà fait croire à ses amis que leur pire ennemie, Gruntilda, était de retour alors que, pendant ce temps, Kazooie piquait leur jeton de Poker. Malgré ses quelques défauts, Banjo reste l'ami que tout le monde pourrait avoir, toujours voulant aider et protéger.. Bien qu'il ne fasse pas très attention à Kazooie...
Ce qu'il aime: Manger, gagner, Tootie (sa jeune soeur)
Ce qu'il n'aime pas: PERDRE, lorsque Kazooie l'énerve, voir un ami souffrir.
Phrase(s) qu'il ou elle dit fréquemment: La ferme, Kazoo!
Force: Étrangler Kazooie, qui est aussi très utile entant qu'arme ^^
Faiblesse: lorsqu'il est seul


Prénom: Kazooie
Âge: --
Poids: 20 lbs
Taille: 1m, lorsqu'elle est dressé sur ses pattes ^^
Sexe: Féminin
Race: Oiselle ^^
Description physique: Une oiselle, tout ce qui a de plus normal....Un bec rond, mais assez pointu pour taper la tête de Banjo, un plumage de feu. Lors de sa transformation, faite par Mambo Jumbo le Chaman, Kazooie a un plumage d'écaille comme un dragon et à la capacité de cracher du feu.
Caractère: La jeune oiselle n'a pas la langue dans sa poche, elle est assez impolie. Et aussi un peu naïve car Banjo parvint à l'embarquer dans ses plans de fous et l'incite à triche en piquant des jetons discrètement ou en jetant un coup d'oeil par-dessus l'épaule de ses adversaires, lorsqu'ils jouent aux cartes. Cependant, elle a un caractère assez flamboyant et ne se censura pas pour dire ce qu'elle pense, surtout si c'est à Banjo ^^.
Ce qu'elle aime: Énervé Banjo.
Ce qu'elle n'aime pas: Lorsque Banjo l'étrangle (Parce qu'elle l'énerve ^^)
Phrase(s) qu'il ou elle dit fréquentement: La ferme, Banjo!
Force: Énerver Banjo [lol]
Faiblesse: agir seule


Final smash: Difficile à expliquer, essayer de voir mon super scénario, okay? ^^
Alors voilà, Kazooie sort du sac de Banjo puis ils sautent. Banjo prend Kazooie par les pattes et tourne sur lui-même [toujours dans les airs] puis l'envoie sur son ennemi, bec-premier
Dans quel jeu qu'on le ou la voit: Banjo Kazooie, Banjo Tooie, Banjo Kazooie III

--Et vous....

Prénom: Nakamura
Âge: 14 ans
Taille: 1m64
Caractère: C'est moi..
Ce que t'aime: Certains trucs
Ce que t'aime pas: certaines choses
Animal de compagnie: aucun
Comment avez-vous connu le forum: une coïncidence, peut-être...
Phrase que tu dis fréquentement: "Fermez-la! Merde"
Ton ou tes personnages de SSBB préféré:....
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu me verra surrement en train de volé dans les airs....

Nous voici, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà!   Nous voici, nous voilà! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:02

Validée banjo et bienvenue dans notre monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.before-finalfantasy.kikooforum.com
Banjo Kazooie

Banjo Kazooie


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30

Nous voici, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà!   Nous voici, nous voilà! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:07

thx ^^

J'vais juste euh.. réduire un tout tit peu mon image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Ann

Lili-Ann


Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2008

Nous voici, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà!   Nous voici, nous voilà! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:24

Bienvenue à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : cherche-moi, crois-moi, tu me trouvera..... Un jour peut-être.... Si tu me vois, c'est que j'suis là

Nous voici, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà!   Nous voici, nous voilà! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.before-naruto.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Nous voici, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Nous voici, nous voilà!   Nous voici, nous voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voici, nous voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pleurez plus, me voici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash bros brawl :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser